samedi 19 mai 2012

La Mariée Du Ciel.

La Mariée Du Ciel.

La dame blanche
Et sa longue robe
Au sol qui traine
Dans le bleu du ciel
Tel un fantôme
Elle avance son chemin
Lutte contre les vents
Qui voudraient la disperser
La faire s’évanouir
Et à jamais rencontrer
L’amour qu’elle voudrait
Tant approcher et convoiter.
On dit d’elle, qu’elle
Est aussi méchante
Qu’une sorcière
Je ne peux y croire
A ces nombreux racontars
Qui ont fait d’elle,
Une légende
Elle est la blancheur
La pureté incarnée
Celle qui sans le savoir
Je recherchais depuis
Bien longtemps.
Pour elle, je me ferais
Changer en un sublime
En un bel oiseau
Et je monterais haut
Dans ce ciel bleu
Je voyagerais
Et lutterais
Dans ces bras
Afin que le vent
Ne la détruise pas.
La dame blanche
Est sa longue robe
Au sol qui traine
Dans le bleu du ciel
Mes yeux pétillants
Et luisants
Voient en elle
L’énigmatique et
Resplendissante
Mariée du ciel.

 
Paul Andrews
Écrit le 30/11/2009.
Son blog/site, un véritable trésor d'images...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire