vendredi 18 mai 2012

Cœur Esseulé.

Cœur Esseulé.

La solitude a pris place dans mon cœur.
Je pleure bien souvent
Dans ce château, trop grand pour moi.
Mes ailes ne peuvent plus porter
Ma personne, car trop lourd de chagrins.
J’aimerai bien qu’un bel ange, force la cloison
Et ouvre à nouveau ce cœur trop sec
D’avoir pleuré d’être seule.
Avec un grand espoir, j’attends patiemment
Sur cette balançoire, qu’un prince vienne
Surprendre mon âme et mon cœur de femme.
Il y a tant de chaleur à offrir, en mon muscle de vie,
Que si mon chevalier venait à y arriver, de mon corps,
Je me l’arracherai, pour tendrement le lui offrir.
Oh solitude, mon cœur est en turbulence, donne-moi
La chance d’aimer. Pour ça, je suis prête à en mourir.

 
Paul Andrews
Écrit le 25/06/2009
Ce texte est un écrit inspiré par la création numérique de Shalimar.
http://shalimar.eklablog.com/

1 commentaire:

  1. Doux dimanche tout gris....
    nauséeuse avec bloquage du genou....Mais qu'est ce que je suis touchée par ce texte inspiré....
    Drôle de dimanche.
    Allez Doux Dimanche,Gaël et autour de toi.
    GrosBisouC@thy*

    RépondreSupprimer