jeudi 3 février 2011

Hello The Friend's Blogger.

Bonsoir à vous tous,
(Ok si peu pour l'instant !lol)

Ce blog aura pour but de vous présenter quelques écrits
que j'ai eu/aurais/plaisir d'écrire sur des photos
(notamment celle de mon ami Fabrice Denis),
sur des créations numériques
et autres créations artistiques diverses...

D'avance, je vous remercie de l'intérêt
que vous portez pour mes écrits 
depuis un certain temps.

Gaël LOAËC
alias
Paul ANDREWS

Mon blog I:

Mon blog II:

Mon blog III:

Mon myspace:

@bientôt de votre visite

11 commentaires:

  1. Ah des écrits, des écrits par ici aussi !!
    Vive la poésie, moi j'dis !!

    C'était mon inspiration du matin !! lol
    Je viens de mettre un peu de vie sur ma page blogspot !! On retrouve vraiment l'ambiance WL par ici : en 1h j'ai autant pigé et fait qu'en 12h chez WP !! pffffffffff je sens que je vais migrer par ici aussi moi !! je vais voir... pas question d'avoir 2 blogs donc va falloir choisir !!
    Bisous doux Gaël !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors t'es là aussi toi ??? LOL
    Didonc il est bien avancé ce blog et j'avoue bien plus accueillant que celui de wordpress qui a une police trop petite et qu'on a du mal à lire...
    Mais moi j'aime bien wordpress ya plein de fonctionnalités extra, surtout pour les commentaires et d'autres trucs, mais c'est vrai Rachel a raison, pour la police et les couleurs c'est pas top ! Bon moi jme suis débrouillée parce que c'est important pour moi aussi les jolies couleurs et les jolies polices...
    Bon allez j'arrête mon roman et à bientôt là, ailleurs ou ici, à dos de souris ! hihi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaël!
    J'aime bien la manière dont tu as agencé ce blog, tu penses, moi qui aime tant les livres!
    Bises et à plus!
    ArMen

    RépondreSupprimer
  4. Salut L'ami,

    Plaisir de te croiser par ici !
    J'espère être à la hauteur pour les photos ! Pas de pression ! MDRRRRR
    Bon, en tout cas, je vais suivre ce blog de près !

    Merci Gaël pour les anciens partages et pour les futurs ! Merci aux autres également pour vos commentaires...qui sont une source de continuations et de bons moments de partages !

    N'écoutes pas trop Brice chanter, il va te saouler ! MDRRRRRR

    Bonne soirée l'ami !

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gaël ! hihi ben vouiiii on va tous se retrouver à courir après plusieurs lièvres, oups ! pardon : blogs à la fois là !!! mais c'est clair que c'est bien plus simple ici... mais bon j'aime bien les deux moi donc un coup j'irai ici, un coup par là !!! En tout cas, bien heureuse de te retrouver ici aussi !!!
    Bisous de pas loin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah faut trouver comment te laisser un comm monsieur... ton "enregistrer un comm" est de la mm couleur que ton fond, c'est à dire : Noire !! LOL pas simple !! hihi avec Fabrice on cherche depuis tout à l'heure... Mais ayé on a trouvés !! YESSSSSSSS
    Bah t'as modifié la déco depuis mon dernier comm !! ^^
    à samedi !!
    Bisousssssssssssssss
    Belle nuit !!

    RépondreSupprimer
  7. ah bah voilà.... on trouve plus facilement où cliquer pour laisser un comm !! LOL
    Belle soirée à toi !!
    à demain !! ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes mots !
    Eh bien, si vous avez aimé,ça me fait plaisir ! Merci de votre amitié.

    Au plaisir d'échanger de nouveau !

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Gael
    je viens de découvrir un autre de tes blogs une fois que nous avons commencer , nous nous passons difficilement de communiquer notre amour pour les mots .
    bisous ..
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  10. Hou hou mon ami... voilà je me retrouve avec toi ici mon ami poète Alors on va faire pleurer la plume à notre façon mais content de te revoir ici à bientôt pour la lecture des rimes...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon cher Gaël super ton blog on se retrouve entre ami , à bientôt pour l'amour des mots bisous tous pleins et Bonne-Semaine amitié Gigi

    RépondreSupprimer