vendredi 4 novembre 2011

L’Affreux.

L’Affreux.

Je
Suis
L'
Affreux
L'
Épouvantail
En
Paille
Je
Suis
Celui
Qui
Fait
Peur
Aux
Oiseaux
Et
Qui
Fait
Fuir
Les
Petits
Enfants
Corbeaux.

Je suis
L’affreux
L’affreux
Jojo
Aux vêtements
En disloque
Mon maitre
De chair
Ne m’a pas
Fait de cadeaux.

Je suis l’affreux
Un épouvantail malheureux,
Déguisé comme pour
La fête d'Halloween,
De moi, il ne reste que ruine.

Je
Suis
L'
Affreux
Au
Chapeau
Hideux
mal-fagoté
Par
Le
Temps
Des
Vêtements
Troués
J'
Ai
Si
Froid
Que
Lorsque
Vient
Le
Soir
J'
En
Grelotte
D'
Effroi.

Je suis
L’affreux
Une poupée de paille
Planté dans un jardin
Sans oiseaux
Ni fleurs
Sans enfants
Qui rigolent gaiement
Je suis l'affreux
Le Jojo malheureux.

Je suis l’affreux
L’épouvantail en paille
Je suis celui
 Qui fait peur aux oiseaux
Et qui fait fuir les petits enfants corbeaux.

Je
Suis
L’affreux
Et
Je suis
Bien
Malheureux.

Paul Andrews
Écrit le 22/10/2008
(Photo de l’épouvantail prise le 19/10/2008)

1 commentaire:

  1. ahhhh ! un nouvel espace Gaël , sympa j'aime bien , il est gai et ce pauvre petit épouvantail solitaire me plait bien aussi !
    bise

    RépondreSupprimer